Le Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine vous souhaite bonne nuit avec ses hébergements sains pour le corps et… l’esprit !

 Rivau ©Château du Rivau

Vous désirez profiter du « must » du Val de Loire inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO ? Alors venez séjourner dans notre Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine.

Au fil de la Loire sauvage, ponctuée de prestigieux châteaux, villages remarquables en tuffeau et caves troglodytiques, nous vous proposons une palette d’hébergements de qualité. Au programme : chambres d’hôtes, gîtes, hôtels, campings, hébergements en troglodytes, moulins, bateaux traditionnels de Loire…

Fiers de leurs patrimoines, les propriétaires s’engagent au quotidien pour la préservation de l’environnement, une économie locale plus solidaire, le bien-être des femmes et des hommes. Avec une originalité supplémentaire : ils vous garantissent des hébergements sains : choix des matériaux de construction et de décoration, ménage et jardinage écologiques, maîtrise de la pollution électromagnétique…

Leurs objectifs : vous satisfaire, partager avec vous leurs coups de cœur et vous faire découvrir hors des sentiers battus nos patrimoines et produits locaux. Ici, vous découvrirez qu’entre rivières, vignobles et forêts, nature et culture se nourrissent avec harmonie, jusque dans la gastronomie !

 Rivau ©Château du Rivau
 Rivau ©Château du Rivau
 Rivau ©Château du Rivau

logo PNR

Valeurs Parc naturel régional

Fédération des Parcs Naturels Régionaux de France
9 rue Christiani
75018 Paris
Tél. 01 44 90 86 20