Grands Causses

Déplacement du président de la Fédération des Parcs naturels régionaux dans le Parc des Grands Causses

Michaël Weber, Président de la Fédération des Parcs naturels régionaux de France, visite un Parc particulièrement impliqué dans la gestion de l’eau, la transition énergétique et le développement territorial.
 
Michaël Weber rencontrera le Président Alain Fauconnier, les élus et techniciens du Parc ainsi que des élus du territoire pour contribuer à optimiser l’articulation entre le Parc et les différentes instances locales dans le cadre de la mise en œuvre de la charte.
 

Soutien de la Fédération suite aux actes commis à l’encontre du Parc naturel régional des Grands Causses et de son président Alain Fauconnier

La Fédération des Parcs naturels régionaux de France réprouve les actes d’agression qui se sont déroulés vendredi 2 septembre à Millau envers les élus et le siège du Parc naturel régional des Grands Causses. Alors que le comité syndical était réuni pour entériner le projet du Schéma de Cohérence Territoriale porté par le Parc, une centaine d’individus se sont introduits dans les locaux et ont contraint les membres du comité à interrompre leurs échanges.

Gîte du Presbytère

Ancien Presbytère communal, 4 chambres (10 lits en 90) 3 salles d'eau, cuisine indépendante. Chauffage, salon, télévision, lave-linge lave-vaisselle, terrasse privée, jardin clos, parking, salon de jardin, barbecue, 2 salles de jeux, aire de jeux à proximité. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Taxe de séjour non comprise

VVF Villages Le domaine de Céras

L'hébergement s'effectue sur la base de 2 ou 3 personnes par logement. A votre disposition : Plan d'eau aménagé et plage verte. Parcours de santé au départ du village de vacances. Bibliothèque, salle Grand Écran, tennis de table, baby-foot, stadium (foot, handball, basket, volley), terrain de pétanque, tennis

Hôtel du Midi - Papillon

Ancien relais de poste, appartenant depuis toujours la même famille depuis 6 générations. Au fil des ans, chacun, en apportant le confort, a su conserver le charme à cette maison qui surplombe la Dourbie. A la cuisine traditionnelle, le chef allie une cuisine plus légère, plus inventive tout en restant fidèle aux produits du terroir.

Hôtel restaurant La résidence du Rougier

Hébergement modulable chambre de 1 à 8 personnes et plus. Local à vélo fermé. Parking pour les motos. Les multiples possibilités d'hébergement, les services, restaurant climatisé, terrasse avec barbecue se prêtent à accueillir des groupes de 12 à 50 personnes dans un cadre sportif et convivial. 

Pages

Subscribe to RSS - Grands Causses

Fédération des Parcs naturels régionaux de France

9 rue Christiani
75018 Paris
Tél. 01 44 90 86 20
 

randomness