Tourisme - communication

CHARGE(E) DE MISSION « Implication des habitants et événementiel

Durant le remplacement maternité de la chargée de mission, votre mission sera exercée au sein de l'équipe du Parc, sous l’autorité responsable de pôle transition écologique et énergétique, dans le cadre d’un travail d’équipe à mener en étroite relation avec les différents chargés de mission du Parc.
Vous aurez en charge d'assurer la continuité de la mission et des projets engagés :
1/ Accueil des nouveaux élus

Service civique "Valorisation des initiatives du territoire Parc"

- Découvrir le territoire du Parc naturel régional de Lorraine (accompagnement d'agents du PnrL dans leurs missions quotidiennes),
- Rencontrer les partenaires du PnrL et plus particulièrement les communes, intercommunalités, acteurs privés et/ou associatifs partenaires du territoire,
- Accompagner les chargés de mission dans leurs activités quotidiennes et notamment les chargés de missions du pôle connaissance et valorisation du territoire.

Volontaires du tourisme

L’Agence Ile-de-France Est de l’ONF propose 6 stages de volontaire du tourisme dans le massif forestier de Fontainebleau (forêts domaniales de Fontainebleau, des Trois-Pignons et de la Commanderie) afin de renforcer l’accueil du public. Chaque année, cette forêt accueille environ 10 millions de visites, ce qui en fait le site naturel le plus fréquenté de France.

Subscribe to RSS - Tourisme - communication

Fédération des Parcs naturels régionaux de France

9 rue Christiani
75018 Paris
Tél. 01 44 90 86 20
 

randomness