Gîte & Contre Gîte

Novices ou confirmés, tous dans le même bateau ! Nicolas saura vous mettre en confiance dès le début de la balade sur des kayaks pontés, du matériel dernier cri léger et performant.

Venez découvrir les richesses du Parc naturel régional du Golfe du Morbihan. Vous embarquerez au départ d’une charmante petite crique pour évoluer sur l’eau plate de la rivière d’Auray ou du Golfe du Morbihan. Les propriétés hors du commun se succèdent le long du rivage tandis que de nombreuses espèces d'oiseaux protégées vous accompagnent dans votre progression vers un moulin et sa retenue d'eau ou un point de vue remarquable. La balade continue au rythme des anciennes concessions ostréicoles. Le long des mouillages, le courant vous fait économiser vos forces, vous glissez sans effort de port en port. Une jolie aventure se termine mais Nicolas en a plein d’autres à vous proposer sur une demi-journée, une journée voire plusieurs jours en randonnée, mais aussi en voilier avec le Guépard, bateau traditionnel d'Arradon.

Caractéristiques

Nous parlons
Anglais
Français
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Nicolas de Noüe

Adresse

Parc

Situé sur la façade atlantique armoricaine, le golfe du Morbihan («Mor-bihan» = « petite mer en breton ») correspond à une dépression littorale, reliée à l’océan par un étroit goulet et constellée de nombreuses îles.

Nous écrire