Gyroway en Val de Loire

Coup de coeur

Sortez des sentiers battus et venez tenter cette expérience insolite, en couple, en famille ou entre amis.

Le Parc naturel régional a testé pour vous cette activité accessible à tous, dès 10 ans. C’est facile d’utilisation, sécurisé grâce notamment à ses roues plus larges que sur les gyropodes urbains et surtout incroyablement… FUN !

Amoureux de la nature qui nous entoure, de ces bords de Loire inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, Sébastien vous propose un moyen moderne, ludique et respectueux de l'environnement pour vous les faire découvrir : le gyropode.

Électrique et silencieux, passe partout, ludique et maîtrisable en 5 minutes, il vous permet de découvrir le meilleur de la Vallée de la Loire : le fleuve majestueux et ses affluents, sa faune et sa flore si riches, son patrimoine monumental ou plus méconnu, ses villes hautes en couleurs, ses vins aux nombreux cépages...

Ces balades sont notamment possibles de Tours, Villandry, Azay-le-Rideau, Chinon, Bourgueil et Saumur.

Caractéristiques

Nous parlons
Français

Contact

Sébastien TROVA

Adresse

Activité itinérante
37130
LA CHAPELLE-AUX-NAUX
contact@gyroway.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire