Sandrine Lemaire - Anes en Vexin

Coup de coeur

Sandrine anime les balades du dimanche, programme d'animations en partenariat avec le Parc.

Sandrine propose avec son époux Gilles des balades accompagnées à la découverte du Vexin français. Fourmillant de trésors patrimoniaux, le plateau agricole, la vallée de l’Aubette de Meulan, les bois de Galluis et de Morval sont ses terrains de prédilection. Le long des chemins de randonnée ou au détour de sentes villageoises, moulins, lavoirs et croix pattées sont autant d’occasion d’échanger sur un patrimoine ô combien préservé. Les douces ondulations du relief et les paysages agricoles évoluant au fil des saisons marquent la mémoire des visiteurs, toujours étonnés de se trouver seulement à une cinquantaine de kilomètres de Paris ! Lors de certaines balades, leurs ânes, Ulysse, Marmot ou Gribouille ne se font pas prier pour nous accompagner et porter vos affaires dans leurs sacoches.

Membre de l’association des Guides du Vexin français, Sandrine Lemaire a reçu la marque Qualité Tourisme conformément à la démarche Qualinat.

Caractéristiques

Sur réservation.

Logo

Contact

Sandrine Lemaire

Adresse

21 rue du moulin
95450
Longuesse
anesenvexin@orange.fr
Parc

Le pays Vequecin a chair et poisson, terre et eau, bois et vignes, bois et prés, estangs et rivières, petites montagnes et doulces vallées, chaulx et plastre, pierres et briques, villes et chasteaux, nobles et pasans, hommes en grand nombre et plusieurs espèces d'animaux.

Nous écrire