Atelier La Boudeuse

Coup de coeur
  • Un atelier, lové dans un jardin au pied des Côtes de Meuse, propice à la découverte des techniques de la tapisserie d’ameublement traditionnelle
  • Un service de restauration / créations d’articles textile sur-mesure pour répondre aux projets et attentes des clients

L’Atelier La Boudeuse, installé dans le village de Saint-Maurice-sous-les-Côtes, est spécialisé dans la tapisserie d’ameublement et la décoration d’intérieur. Dans le cadre d’une reconversion professionnelle, Sandrine Pennesi s’est formée à la garniture et à la couture et a installé, en 2000, son atelier au pied des Côtes de Meuse. Elle propose un service de restauration de sièges pour des particuliers, entreprises et collectivités en mettant en œuvre aussi bien des techniques traditionnelles (sanglage, garnissage au crin, cannage, paillage…) que modernes. En complément, elle a développé une activité de couture, de création et de vente d’accessoires de décoration et de mode.

L’atelier, situé dans le jardin de la propriété, accueille également une boutique de décoration ainsi qu’en espace showroom pour les tissus.

Caractéristiques

Atelier ouvert du lundi au samedi.

Pour les visites de l'atelier, contacter Sandrine au préalable.

Visite de l'entreprise possible
oui

Contact

Sandrine Pennesi

Adresse

Atelier La Boudeuse
1, rue du Moulin
55210
Saint-Maurice-sous-les-Côtes
sandrine.pennesi@gmail.com
Parc

Notre Parc s’étend sur 11% de la surface lorraine. Il est scindé en deux secteurs de part et d’autre de l’axe Nancy-Metz : la partie Ouest s’étend de la vallée de la Meuse à la vallée de la Moselle, elle est limitée par Verdun et Metz au nord et par Toul au sud ; la partie Est s’étend de Château-Salins à Sarrebourg. 

Nous écrire