Camping de Belle Hutte ****

Coup de coeur

Une gestion environnementale reconnue avec l'écolabel européen et la possibilité d'accueillir des publics en situation de handicap.

A 900 mètres d’altitude à La Bresse au pied des pistes de la station de ski, le camping de Belle Hutte ouvert toute l’année est idéalement situé au cœur des montagnes du massif des Vosges et du Parc Régional des Ballons des Vosges pour des vacances inoubliables et reposantes dans un havre de tranquillité.

Que ce soit en vacances en été ou en hiver, goûtez au camping dans les Vosges sans animations et profitez de nos infrastructures dans une atmosphère conviviale. Piscine chauffée.

101 emplacements sont harmonieusement disposés en terrasses sur 4 hectares de verdure bordés par la rivière La Moselotte. 29 locatifs complètent l'offre, dont plusieurs hébergements insolites de toutes tailles et dans des ambiances différentes.

De nombreux sentiers de randonnée à proximité du camping permettent d'aller à la découverte de la montagne, que ce soit à pied ou à VTT.

Caractéristiques

400 personnes
130 emplacements y compris 29 locatifs

Ouvert toute l'année

Nous parlons
Allemand
Anglais
Français
Logo
Logo
Logo
Logo

Contact

Martine Martine Poirot

Adresse

Camping Belle Hutte
1 bis Vouille de Belle Hutte
88250
La Bresse
camping-belle-hutte@wanadoo.fr
Parc

Avec en son cœur les Hautes-Vosges, le Parc naturel régional des Ballons des Vosges plonge vers les vallées lorraines, alsaciennes et franc-comtoises. Le plateau des Mille étangs en est la seconde grande richesse naturelle. Sur ce vaste territoire, les paysages remarquables foisonnent : hautes chaumes, tourbières, hêtraies-sapinières ou encore pelouses calcaires.

Nous écrire