Camping Les Grésillons***

Coup de coeur

Le camping organise des animations à la découverte du patrimoine troglodytique ou encore des rencontres avec les viticulteurs : balade à la tombée de la nuit dans le vignoble, parcours ludique dans les vignes, dégustation des savoureux vins du layon… Il y en a pour tous les goûts !

Aux alentours, toute une palette de visites s’offre à vous : Doué-la-Fontaine, cité de la rose réputée et son Bioparc, Louresse-Rochemenier, un des plus beaux villages troglodytiques d'Anjou, bords du Layon…

Implanté au cœur de l’AOC Coteaux du Layon, à Saint-Georges-sur-Layon, le camping des Grésillons offre un véritable dépaysement le temps d’un séjour entre nature et culture. Il bénéficie d'une vue imprenable sur la vallée et le vignoble alentour.

Labellisé Clé Verte, ce petit camping convivial dispose de 28 emplacements ombragés ou semi-ombragés et d’une douzaine de locations. En tente ou en chalet, profitez de ce cadre naturel agréable et de la tranquillité des lieux pour vous ressourcer, en famille ou entre amis.

Sur place, piscine chauffée, animations, laverie, dépôt de glace, jeux, location de vélos… sont à votre disposition.

Caractéristiques

40 personnes
Nous parlons
Anglais
Espagnol
Français
Logo
Logo
Visite de l'entreprise possible
oui

Contact

Jérôme ALOPÉ

Adresse

Chemin des Grésillons
Saint-Georges-sur-Layon
49700
DOUE-EN-ANJOU
camping.gresillon@wanadoo.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire