Camping L’Isle verte****

Coup de coeur

Des écolodges en bois sont équipés de packs pour l’observation des oiseaux. Un sentier le long du fleuve vous permet de partir à la découverte de la faune et de la flore sauvage.

Clément gère son camping dans le respect des hommes et de l’environnement. Il est Ambassadeur du Parc : il se forme régulièrement à la connaissance et préservation de nos patrimoines.

Le camping dispose de 115 emplacements, en bord de Loire et le long de la Loire à Vélo, en plein centre du dynamique village de Montsoreau, classé parmi les plus beaux villages de France.

À la confluence de la Loire et de la Vienne, Montsoreau est idéalement situé pour découvrir la région, accueille la Maison du Parc, a tous les commerces nécessaires à votre séjour et un sympathique marché chaque dimanche matin.

L’équipe de Clément vous accueille avec professionnalisme et gentillesse pour vous proposer un séjour avec vue directe sur la Loire, piscine, bar-restaurant, aire de jeux pour enfants…

Un site idéal pour se détendre et visiter un patrimoine d'exception : Saumur, la célèbre cité du Cadre Noir, ville d'Art et d'Histoire, les châteaux de la Loire, l’Abbaye Royale de Fontevraud, les troglodytes, le vignoble…

Caractéristiques

51 personnes
Plus de 50 personnes, 115 emplacements
Nous parlons
Allemand
Anglais
Espagnol
Français
Italien
Portugais
Logo
Logo

Contact

Clément DE CARVALHO

Adresse

Avenue de la Loire
49730
MONTSOREAU
isleverte49@orange.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire