Au fil de soi

Au pied de la maison coule une rivière de montagne. Rien ne trouble le calme que les clapotis de l'eau et les chants des oiseaux des bois environnants. Vous rêvez d'une mise au vert dans un endroit accueillant ? C'est ici !

En pleine  nature,  au  cœur  du Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche,  entre rivière  et montagne, voici « La Neuve » un ancien  moulinage de soie,  restauré de façon  écologique et utilisant des énergies renouvelables.  Un grand parc entoure la propriété bordée d’une rivière où  alternent  petites cascades  et bassins peu profonds.
 
Tout, depuis  l’isolation jusqu’aux peintures  en passant par le chauffage à bois déchiqueté et la récupération des eaux pluviales a été conçu   pour apporter  un confort  sain  et  naturel  aux hôtes des lieux.
 
 

Caractéristiques

23 personnes
23 personnes, 2 chambres, 3 gîtes, 1 cabane

Services : Ménage avec supplément · Location de draps
Équipements : Barbecue · Terrasse · Salon de jardin · Mitoyen propriétaire · Parking
Conforts : Matériel Bébé · Lit bébé · Congélateur · Lave linge privatif · Lave vaisselle · Micro-ondes · Cheminée / Poêle · Télévision
 

Nous parlons
Allemand
Anglais
Français
Logo

Contact

Anne et Jérôme LEGROS

Adresse

Au Fil de soi
Pont de Foulix
07190
ISSAMOULENC
07aufildesoi@orange.fr
Parc

Le Parc s’étend sur 190 000 hectares, à l’extrême sud-ouest de la région Rhône-Alpes, sur un seul département, l’Ardèche. Il recouvre, du nord au sud, toute la bordure orientale du Massif Central, c’est-à-dire les zones de pentes, sur un linéaire de 85 kilomètres environ à vol d’oiseaux.

Nous écrire