Auberge de Trente Pas - chambres et table d'hôtes

Coup de coeur

Mordus de vélo et de marche, Alain et Virginie aiment conseiller des circuits à vélo et pédestre à leurs clients – qui pour certains reviennent tous les ans depuis près de 10 ans. Des cartes « faites maison » sont mises à disposition, prête à pouvoir être accrochées sur un vélo aussi.

Située entre Nyons (10km) et Rémuzat (20km), l'Auberge de Trente Pas est une agréable table et chambres d'hôtes qui ravira tous les amateurs de nature, repos et bons petits plats. Sur place randonnée pédestre, cyclotourisme, circuits VTT, location de vélo à assistance électrique pour découvrir à votre rythme le Parc naturel régional des Baronnies provençales.

Caractéristiques

15 personnes
15 personnes, 5 chambres
Nous parlons
Anglais
Français
Logo

Contact

Véronique et Alain Legendre

Adresse

235, Route des Gorges
26110
Saint Ferréol Trente Pas
auberge30pas@orange.fr
Parc

À cheval sur les Régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Parc naturel régional des Baronnies provençales s’étend sur un massif entre Drôme et Hautes-Alpes. Mélange de Provence et d’Alpes, le Parc est imprégné de la présence des hommes et des femmes qui ont su en tirer le meilleur. Espace vivant, ce lieu d’exception à la nature préservée est reconnu nationalement pour son terroir riche, ses paysages uniques, ses patrimoines bâtis et agricoles ainsi que pour sa biodiversité remarquable.

Nous écrire