Chambre d'hôtes Les Léards d'Authion

Coup de coeur

Pendant votre séjour, faites une balade dans le centre historique de Beaufort-en-Vallée. Cet ancien site stratégique médiéval abrite la charmante place Jeanne de Laval, des maisons et hôtels particuliers des 16-19e. Visitez le Musée Joseph Denais, un véritable cabinet de curiosités, empreint de la personnalité de son fondateur du même nom.

La ville marque également le point de départ du sentier nature du Couasnon, qui vous mène au fil du cours d’eau, jusqu’à la petite commune de Gée. En chemin, découvrez foule d’oiseaux, insectes, poissons…

Martine et Jean-Paul vous accueillent dans leur très belle demeure du 19e, nichée au sein d’un grand jardin arboré et fleuri.

Dès votre arrivée, vous êtes surpris par cette imposante bâtisse de tuffeau blanc, élégamment restaurée. Elle offre deux chambres d’hôtes spacieuses et confortables, idéalement situées, à l’entrée de la ville, à deux pas de toutes les commodités et de sites de visite incontournables : bords de Loire, villages troglodytiques et anciens villages de mariniers, châteaux…

Caractéristiques

4 personnes
Nous parlons
Anglais
Français
Visite de l'entreprise possible
oui

Contact

Martine FONTES
Jean-Paul FONTES

Adresse

Rue de la Petite Porte - Beaufort-en-Vallée
49250
BEAUFORT EN ANJOU
lesleardsdauthion@orange.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire