Chambres d'hôtes La Closerie Saint Martin

Coup de coeur

Tombés amoureux de ce très patrimonial hameau, Katharina et Marcel sont chaleureux et attentifs à leurs hôtes.

Ce dynamique couple, originaire de Suisse, connaît parfaitement les trésors de notre région et vous fait profiter de ses bons conseils, au son de son formidable accent ! Sur demande, ils vous proposent une découverte des vins de la région.

Katharina et Marcel sont Ambassadeurs du Parc : ils se forment régulièrement à la connaissance et préservation de nos patrimoines.

Marcel est très investi pour la qualité des hébergements labellisés par notre Parc naturel régional.

La Closerie Saint-Martin est située dans un magnifique et très historique hameau classé, dominant la Vienne, au milieu du vignoble d’AOC Chinon.

Toute en tuffeau, la maison est implantée dans les anciennes dépendances des 14e et 17e siècles du Prieuré des Roches Saint-Paul.

Les chambres confortables, meublées avec soin et empreintes d’une ambiance chaleureuse ont un atout de taille : les lits de grande qualité garantissent un sommeil parfait !

Le petit déjeuner et le dîner, principalement élaborés avec des produits locaux et/ou biologiques, sont servis dans la cour intérieure à la belle saison. Avant le dîner, Katharina et Marcel vous offrent l’apéritif dans leur belle cave à vin voutée.

Caractéristiques

11 personnes
11 personnes, 5 chambres

5 chambres

Nous parlons
Allemand
Anglais
Espagnol
Français

Contact

Marcel HIRT
Katharina HIRT

Adresse

6 rue du Prieuré
Les Roches Saint-Paul
37500
LIGRÉ
info@lacloseriesaintmartin.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire