Chambres d'hôtes La Pinsonnière***

Coup de coeur

Un site où règnent quiétude, échanges, convivialité et… gourmandise ! Très bons cuisiniers, Pascale et Olivier s’investissent pour promouvoir une alimentation durable, biologique et locale. Une grande salle façon « bistrot » vous permet de voir le chef à l'œuvre pour les repas du soir ou bien de participer au cours de cuisine, sur réservation. Avis aux épicuriens !

Pascale est Ambassadrice du Parc : elle se forme régulièrement à la connaissance et préservation de nos patrimoines.

Au cœur du très réputé vignoble Saumur-Puy Notre Dame, Pascale et Olivier vous accueillent dans le village du Vaudelnay, tout proche de Saumur, Montreuil-Bellay et Doué-la-Fontaine.

La Pinsonnière est une ancienne ferme à cour carrée qui abrite des caves du 15e et des bâtiments du 17e siècle. Le nom de cette parcelle est assurément dû au concert perpétuel offert par la multitude d'oiseaux nichant sur la propriété. Aux beaux jours, profitez de la piscine et détendez-vous sous le préau. C’est un lieu convivial et une pièce importante de la maison avec son petit coin cuisine mis à votre disposition.

Posez vos valises dans l'une des 4 chambres de styles bien différents, inspirés des voyages des propriétaires.

Caractéristiques

10 personnes
10 personnes, 4 chambres

4 chambres

Nous parlons
Anglais
Français
Logo Gites de France

Contact

Pascale SCHVIRTZ
Olivier SCHVIRTZ

Adresse

Pascale et Olivier SCHVIRTZ
Rue des Clos
49260
SANZIERS VAUDELNAY
pascale@la-pinsonniere.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire