Chambres d'hôtes La Varenne****

Coup de coeur

Cette demeure de maître est nichée au cœur d'un parc arboré, invitant à la détente et à l'évasion. C’est un site empreint de poésie qui rime avec l’âme tout en générosité et sensibilité des propriétaires.

Joëlle et Gérard sont producteurs de noix et apiculteurs. Ils n'hésiteront pas à vous faire goûter leurs productions !

Joëlle est Ambassadrice du Parc : depuis plus de 14 ans, elle se forme régulièrement à la connaissance et préservation de nos patrimoines… pour vous conseiller au mieux et votre plus grand plaisir !

Au cœur de la Touraine et des vignobles, à proximité de Richelieu, chef d'œuvre d'urbanisme du 17e siècle, Chaveignes est un village riche de vestiges du Paléolithique.

C'est à la Varenne que Joëlle et Gérard vous souhaitent la bienvenue à l'ombre des tilleuls centenaires.

Cette ancienne propriété viticole est le lieu idéal pour ceux qui cherchent à la fois le calme et la proximité des châteaux du sud de la Loire.

À la Varenne, vous pouvez profiter de la piscine-miroir, des circuits de randonnées et de sentiers improvisés vers des allées secrètes. Le domaine s'étend sur 13 ha bordés par les bois de Braslou.

Caractéristiques

7 personnes

3 chambres

Nous parlons
Anglais
Français
Logo Gites de France

Contact

Joëlle DRU-SAUER
Gérard DRU-SAUER

Adresse

La Varenne
37120
CHAVEIGNES
la-varenne1@orange.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire