Chambres d'hôtes Le Bois Noblet

Coup de coeur

Labellisé « Fondation du patrimoine » et « Bienvenue au château », le manoir s’élève au cœur d'une nature préservée, invitant au calme et à la détente. La forêt de Milly, toute proche, permet de jolies promenades pédestres ou équestres à partir de sentiers balisés. À noter : un sentier d’interprétation avec des dispositifs ludiques vous invite à découvrir l’harmonie qui règne entre sélection naturelle et intervention humaine dans cette forêt.

François et Dominique sont Ambassadeurs du Parc : ils se forment régulièrement à la connaissance et préservation de nos patrimoines.

Le Manoir du Bois Noblet, des 15e et 16e siècles, est situé dans le petit village de Louerre, commune de Tuffalun. Ses toits en ardoise et ses murs de tuffeau font de cette ancienne demeure seigneuriale, restaurée avec soin et dans les règles de l’art, un excellent témoin de l'architecture angevine.

Dans ce cadre verdoyant et calme, François et Dominique vous proposent deux grandes chambres avec cheminée monumentale, une suite et un petit pavillon.

Au calme, à proximité d’un vaste massif forestier et à quelques kilomètres des bords de Loire, c’est le point de départ idéal pour découvrir les coteaux du Layon et du Saumurois, ponctués de châteaux, sites troglodytiques, vignobles…

Caractéristiques

10 personnes
10 personnes, 4 chambres
Nous parlons
Anglais
Espagnol
Français

Contact

François DE BARBEYRAC
Dominique DE BARBEYRAC

Adresse

François et Dominique DE BARBEYRAC
Le Bois Noblet
Louerre
49700
TUFFALUN
leboisnoblet@gmail.com
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire