Chambres d'hôtes LES TERASSES DE GÉNAT - 4 places

Coup de coeur
  • Hébergement rénové avec des matériaux naturels
  • Chauffage au bois (plaquettes) + solaire
  • Tables d’hôtes avec produits naturels et frais achetés dans les fermes ou marchés locaux.
Surplombant la vallée de l’Arize, orientée plein sud à 800 m d’altitude, la maison d’hôtes de Pascale est une ancienne ferme du XVIIe parée de colombages. Rideaux de lin, linge de maison brodé, objets chinés donnent le ton à 2 chambres d’hôtes de style contemporain aux couleurs poudrées.
Petits déjeuners gourmands et repas en table d’hôtes servis sur la terrasse ou au coin de l’âtre seront propices à une parfaite détente.
 
Au 1er étage : Une grande terrasse surplombant la vallée de l’Arize où vous prendrez les petits déjeuners à la belle saison. A l’intérieur, une grande pièce de vie avec salle à manger, cuisine.
Les 2 chambres d’hôtes :
Soleil couchant avec un lit 2 pl et sa baignoire à même le sol + sa salle de bain et WC. Elle possède sa terrasse ou 2 chiliennes vous attendent. Un lit BB et/ou un lit d’enfant peuvent être rajoutés.
Soleil levant avec un lit 2 pl et sa salle de bain. WC séparé. Elle possède un balcon où 2 fauteuils sont à votre disposition.
WIFI sur demande.
 
SOYEZ CURIEUX ! A NE PAS MANQUER LORS DE VOTRE SÉJOUR !
Depuis la maison, vous pourrez monter sur les collines environnantes pour surplomber la vallée de l’Arize et le village, ou descendre se mettre au frais vers la vallée de l’Artillac.
Les plus courageux pourront grimper au col de Rille, au col de Peguères.
Visites culturelles : grotte du mas d’Azil, cité de Saint Lizier, château de Foix, abbaye de Combelongue,rivière souterraine de Labouiche.
Ferme des Moulis : chèvres mohairs et vannerie Marque Parc.
Le Pays des traces, Maison de Parc pour découvrir l’ichnologie.

Caractéristiques

Nous parlons
Français
Gites de France logo2021

Contact

Pascale REVOLTE

Adresse

Parc

Le Parc naturel régional se situe au cœur du Massif Pyrénéen, à la verticale de Toulouse. Il s’étend des Pré-Pyrénées au Nord, coteaux calcaires marquant la spécificité des Pyrénées Ariégeoises, à la frontière espagnole et andorrane au Sud. 

Nous écrire