Château Mesny

Coup de coeur

Le sophora trône en majesté dans un parc de 1 ha. Cathédrale de la nature il est à lui seul un refuge pour la biodiversité (Ruche tronc, abri pour la chouette hulotte).

Le label "Arbres remarquables de France " a été decerné fin 2019 à cet arbre exceptionnel.

Le château peut accueillir votre famille dans une aîle dédiée.

Sur la route des vins de Moselle, plongez dans l'ambiance élégante du Château Mesny et goûtez  aux proportions généreuses de 3 chambres d'hôtes : Garance, Opaline, et l'étonnante Gatsby ainsi que d'un parc arboré par un magnifique sophora qui pose le décor à l'éxtérieur.

Pour un séjour dans la petite cité de caractère de Vic-sur-Seille, ville natale du peintre Georges de La Tour, et théâtre des vins AOC Moselle,  le château dispose également d'un gîte dans l'une des aîle du château.

Le gîte "Au fil des pages" (Capacité 5 personnes) est un véritable lieu propice à la lecture ou l'écriture.

Cette demeure aux multiples salons,  halls, et terrasses permet de belles rencontres car la relation humaine est primordiale aux yeux des propriétaires friands de contacts et de découvertes riches et inédites.

Le bien être de leurs invités en est d’ailleurs leur priorité pour qu'ils se sentent « comme à la maison ».

Caractéristiques

12 personnes
12 personnes, 5 chambres
Nous parlons
Allemand
Anglais
Français
Gites de France logo2021
Logo
Logo
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Marie-Simone BOUTTEVIN
Pascal BOUTTEVIN

Adresse

8 Avenue Mesny
57630
Vic-sur-Seille
marie-simone.bouttevin@orange.fr
Parc

Notre Parc s’étend sur 11% de la surface lorraine. Il est scindé en deux secteurs de part et d’autre de l’axe Nancy-Metz : la partie Ouest s’étend de la vallée de la Meuse à la vallée de la Moselle, elle est limitée par Verdun et Metz au nord et par Toul au sud ; la partie Est s’étend de Château-Salins à Sarrebourg. 

Nous écrire