Domaine d'Alteville

Coup de coeur

La chambre royale

La table d'hôtes propose une cuisine lorraine, familiale et de terroir : les repas sont élaborés à partir de produits issus de la ferme biologique d'Alteville (viande bovine, volailles, farine, lentilles...)mais aussi des jardins du parc, des forêts et des poissons de l'étang du Domaine.

Les promenades en barque sur l'étang.

Le château d'Alteville est une maison de famille qui reçoit depuis 1906 des hôtes venus du monde entier. La famille Barthélémy vous accueille au Pays des Etangs dans un cadre de nature et un patrimoine architectural exceptionnel. Le Domaine est composé d'un château du XVIII ème siècle avec son parc et un chemin paysager qui permet de faire le tour de la propriété, véritable espace de détente et de relaxation. Le Domaine compte également une maison forte du XVI ème siècle, une exploitation agricole certifiée agriculture biologique et un étang piscicole. Les repas sont servis dans la grande salle à manger du château. Le château d'Alteville, c'est un rendez-vous avec l'histoire, la nature et l'authenticité ! Les chambres sont toutes avec vue sur le parc.Elles sont décorées de tissu tendu et de meubles de famille.

Caractéristiques

15 personnes
15 personnes, 7 chambres
Nous parlons
Allemand
Anglais
Espagnol
Français
Logo

Contact

David Barthélémy

Adresse

Domaine d'Alteville
57260
Tarquimpol
chateau.alteville@free.fr
Parc

Notre Parc s’étend sur 11% de la surface lorraine. Il est scindé en deux secteurs de part et d’autre de l’axe Nancy-Metz : la partie Ouest s’étend de la vallée de la Meuse à la vallée de la Moselle, elle est limitée par Verdun et Metz au nord et par Toul au sud ; la partie Est s’étend de Château-Salins à Sarrebourg. 

Nous écrire