Domaine La Parpaille - Maison et table d'hôtes

Coup de coeur

Eve, passionnée de produits frais et locaux, vous ouvre sa cuisine saine et gourmande le temps d'un repas en table d'hôtes ou d'un atelier culinaire pour apprendre tous ses secrets.

Installée dans une vieille ferme provençale à Cucuron entre vignes et chênes truffiers, le Domaine La Parpaille propose toute l'année 4 chambres d’hôtes, une suite cosy et romantique et un gîte spacieux et lumineux

Dans cette maison à la décoration soignée mêlant le charme de l'ancien et la sobriété du contemporain les clients sont invités à se détendre et se ressourcer. 

A l’extérieur : 2 piscines chauffées et un bassin de rafraîchissement, des coins pour admirer la nature à perte de vue et un espace lounge, ouvert aux beaux jours pour se restaurer des plats préparés par Eve avec des produits frais et locaux et les légumes et herbes aromatiques du potager.

Caractéristiques

14 personnes
4 chambres, 1 suite + 1 loft pour 2 personnes + 1 gîte pour 4 personnes

Toute l'année
 

Nous parlons
Anglais
Italien
Logo
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Eve Obert

Adresse

Domaine la Parpaille
297 Chemin de Blanqui
84160
CUCURON
domainelaparpaille7@gmail.com
Parc

Le territoire du parc naturel régional du Luberon s’étend sur 185 000 hectares, de Cavaillon (Vaucluse) à Lurs (Alpes-de-Haute-Provence), de part et d’autre du massif du Luberon (1,125 m au sommet du Mourre Nègre).

Nous écrire