Domaine le Clos du Pavillon– Chambres d’hôtes

Coup de coeur

Dans cette maison, le client est transporté dans la Provence d’antan, dans la vie d’une bastide construite par un grand seigneur. Un lieu romantique, bucolique et un peu bobo.

Le Domaine Le Clos du Pavillon est décrit par les clients comme « La Provence de Giono », « un retour dans le passé » ou encore « Le château de ma mère ». Ouvertes depuis 2012, les 3 chambres d’hôtes se trouvent dans une bastide provençale du XVIIe siècle à Brignoles entourés de vignobles. Dans le parc, sous les arbres centenaires, une grande terrasse et une piscine dans un bassin naturel rempli d'eau de source permettent de profiter du calme extérieur.

La maison et les chambres sont décorées avec du mobilier d'époque à l’ambiance bohème. Les chambres de la bastide sont toutes différentes, spacieuses, confortables, lumineuses, meublées de manière authentique, avec un linge d’exception, un coin salon, des collations et une vue magnifique sur le jardin, les vignes, les collines alentours ou le jardin. 

Caractéristiques

11 personnes
5 chambres d'hôtes - 11 personnes

Petit déjeuner Gourmand et Gourmet inclus dans le prix des chambres avec produits Naturels du domaine.

Piscine, Wifi, parking fermé gratuit. 

Ouvert toute l'année.

Nous parlons
Anglais
Italien
Portugais
Russe

Contact

Lydie Massabo

Adresse

Ancienne route de Toulon
83170
Brignoles
chambresdhotes@domaineleclosdupavillon.fr
Parc

Situé en Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, aux portes de Marseille, Toulon ou Aix-en-Provence, le Parc naturel régional de la Sainte-Baume s’étend sur environ 81 000 hectares et accueille plus de 58 500 habitants.

Nous écrire