Hôtel les Colonnes - Riez - Verdon

Coup de coeur

Le séjour dans cette vieille batisse à la décoration soignée est dépaysant à tout plein de niveaux. Géraldine propose à ses clients de se servir des objets dispersés dans la maison pour se déguiser et se mettre en scène. Un album de portraits a ainsi vu le jour sur le site internet de l’établissement : http://www.hoteldescolonnes-riez.fr/?page_id=379#1.

Situé à l’entrée du village de Riez , cet Hôtel particulier de la fin du XVII eme siècle devenu maison d’hôtes , offre 3 chambres spacieuses dont une suite à la décoration mêlant le charme des matériaux ancien au confort contemporain .

En bas un salon d’été toujours frais ,une boutique colorée , une tonnelle croulant sous une vigne généreuse , et un charmant petit jardin complètent le décors .

Ici la bonne humeur est de mise , et  les petits déjeuners , ou les planches gourmandes l’occasion de joyeux moments de partagés .

Caractéristiques

6 personnes
6 personnes, 3 chambres

Contact

Géraldine MANIVET

Adresse

Hôtel des Colonnes
52-54 Rue René Cassin
04500
Riez
contact@hoteldescolonnes-riez.fr
Parc

Le parc s'étend d'est en ouest de Saint-André-les-Alpes à Vinon-sur-Verdon et du nord au sud de Saint-Jurs à Régusse. Il s'organise autour des gorges du Verdon et de cinq retenues, créées par EDF entre 1949 et 1974 sur le cours inférieur et moyen de la rivière.

Nous écrire