La Danse des Papillons - Glamping et Chambre d'hôtes

Coup de coeur

Ce lieu n’est pas seulement un écosite d’une biodiversité impressionnante, mais il est également chargé en histoire : lieu celte, trace d’une ancienne voie romaine, point relais sur l’ancienne route Lyon-Marseille, impact de météorite, … tout y invite à un voyage dans le temps.

Bienvenue à La Danse des Papillons, écosite au pays des lavandes, des oliviers, des chênes et des tilleuls, en Drôme Provençale. Karine vous accueille en chambres d’hôtes, avec petits déjeuners bio et sains, ou en glamping.

Notre spécialité ? Le bien-être !

Havre de paix, ce domaine privé de 4 hectares vous offre toute l’année l’opportunité de prendre l’air…Vous ressourcer, venir faire le point, être massé… Venez goûter à l’harmonie de ce lieu, écouter le chant de la rivière, vous revivifier dans ses jacuzzi naturels, admirer les cieux étoilés, découvrir la flore, faire corps à corps avec les chênes séculaires, danser avec les papillons… La piscine est à votre disposition à la belle saison.

Pour votre petit déjeuner nous privilégions les produits locaux et issus de l’agriculture biologique. Premier département de France à cultiver en « bio », la Drôme nous comble par ses productions locales : pain, fruits, jus de fruits, confitures maison, fromage de chèvre ou de brebis composeront votre succulent petit déjeuner. Nous faisons nos confitures avec nos fruits ou ceux des producteurs locaux et peu de sucre (blond, bio).

Pour être informé des séjours bien-être, à thèmes, spécial couples… contactez-nous.

Caractéristiques

30 personnes
chambres d’hôtes (8 pers.) et 6 tentes glamping (20 pers.), 1 insolite (2 pers.), yourte pour séminaires

Un havre de paix au milieu de la nature. 

Chambres d’hôtes ouverte toute l’année et glamping de mai à septembre

Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Karine NIVON

Adresse

4905 Route de Dieulefit
26770
La Roche-Saint-Secret-Béconne
ladansedespapillons@gmail.com
Parc

À cheval sur les Régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Parc naturel régional des Baronnies provençales s’étend sur un massif entre Drôme et Hautes-Alpes. Mélange de Provence et d’Alpes, le Parc est imprégné de la présence des hommes et des femmes qui ont su en tirer le meilleur. Espace vivant, ce lieu d’exception à la nature préservée est reconnu nationalement pour son terroir riche, ses paysages uniques, ses patrimoines bâtis et agricoles ainsi que pour sa biodiversité remarquable.

Nous écrire