La Girandole - Meublés, chambres et tables d'hôtes

Coup de coeur

Le mobilier est ancien et typique du Queyras ou des Alpes. Certains ont vu leur utilisation détournée comme cette lugé transformée en table. Les objets de décoration sont des pièces chinées ou transmises en famille, comme p.ex. un vieux poste radio.

La Girandole est une maison d’hôtes avec des chambres et des appartements sur 3 niveaux qui disposent tous également d’un extérieur privatif. Une très grande pièce d’accueil avec séjour, bibliothèques, table d’hôtes et de grandes ouverture vitrée invite au rassemblement et offre en même temps une très belle vue sur la vallée d’Arvieux. Les chambres portent des noms d’animaux emblématiques des Alpes et les appartements portent les noms des cimes visibles par les fenêtres.

Un grand jardin commun avec une piscine et un terrain de volley accueillent les clients en été.

Il y a également un sauna à la disposition des visiteurs.

Les plats proposés à la table d’hôtes sont faits maison avec un maximum de produits locaux achetés en circuits courts.

Caractéristiques

26 personnes
4 appartements et 3 chambres : 22-26 personnes

Piscine chauffée et terrain de volley en été. Espace détente avec sauna, bain balnéo, fauteuil massant et vélo.

Ouvert toute l'année. 

Logo Gites de France
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Vanessa et Jean-Michel COLLATI

Adresse

Brunissard
05350
Arvieux
info@maisonlagirandole.fr
Parc

Le territoire du Queyras est une zone de montagne située dans les Alpes du Sud, le long de la frontière italienne, au nord-est de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle est enchassée dans l’Italie qui l’entoure de trois côtés et avec lequel elle ne communique que par la route d’altitude du col Agnel (2 744 mètres) et des chemins muletiers franchissant en été essentiellement, des cols élevés.

Nous écrire