La Grange d'Hélène - Chambres d'hôtes

Coup de coeur

Vous serez ici chez vous et pourrez circuler à votre guise dans toute la propriété que ce soit dans notre maison, ou alors dans notre parc, pour un bain de nature et un tête-à-tête avec nos poules, ou encore les vaches écossaises qui ont colonisées notre belle vallée. Nous vivons au milieu et en accord avec la nature qui nous entoure. 

Vous serez ici dans une maison de famille de la fin du 18e qui a su évoluer au fil des décennies. Maison de labeur avec le travail de la ferme, elle s’est transformée en maison de bonheur où la vie y est agréable et paisible. Dans un environnement naturel et calme, profitez de nos chambres d’hôtes insolites extérieurs (la bulle, la chambre de verre, la woodbull, la chambre extérieure sous les toits) et classiques intérieures (la suite, la chambre aux oiseaux). 

Caractéristiques

25 personnes
4 chambres de deux, une chambre de 5, et au gîte 12 personnes pour 3 chambres.

 Vos animaux sont ici les bienvenus. Sachez que des chats et des chiens vivent avec nous. Ils nous tolèrent bien et les relations sont cordiales.

Nous parlons
Allemand
Anglais
Français

Contact

Patricia Patricia SCHNEIDER

Adresse

La Grange d'Hélène
15 rue de Volmunster
57410
SIERSTHAL - HOLBACH
contact@lagrange-dhelene.com
Parc

Le territoire des Vosges du Nord, situé entre Alsace et Lorraine, sur la partie gréseuse des Vosges, a parfois été appelé Wasgau, terre du Nord. Les premières traces humaines connues sont des outils paléolithiques datant de 8000 av. J.-C.

Nous écrire