La Maison de Line - gîtes et chambres d'hôtes

Coup de coeur

Le client a accès à une très grande panoplie d’informations sur le territoire et les activités de loisirs. Fruit d’une recherche active et permanente d’informations, ces documents sont aussi regroupés par thématique dans des classeurs (tourisme ornithologique, randonnée, sortie vélos,…). Les clients ne manquent pas de féliciter les hôtes sur la qualité de l’informations fournises dans les avis sur tripadvisor, etc.

La Maison de Line est une demeure de charme où l’on se sent bien un peu comme chez soi. Un petit paradis avec sa piscine chauffée, son pool house cosy, son espace bien-être et son jardin luxuriant.

Le vieux mas du XVIIIème siècle, entièrement restauré dissimule deux chambres d’hôtes à l’ambiance feutrée.

En empruntant la petite allée, vous découvrirez cinq petites maisons au décor raffiné et leur jardin privé.

Idéalement située dans le parc naturel régional des Alpilles et à seulement 5 minutes à pied du centre de Saint-Rémy-de-Provence, la Maison de Line offre un cadre privilégié et un point de départ rêvé pour vos escapades en Provence.

Vos hôtes, Louis et Myriam vous accueilleront chaleureusement et se feront un plaisir de vous aider à découvrir les richesses de la région.

Caractéristiques

14 personnes
14 personnes, 5 gites, 2 chambres
Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Myriam et Louis Fourton

Adresse

La Maison de Line
60, av. Albert Schweitzer
13210
Saint-Rémy-de-Provence
contact@lamaisondeline.fr
Parc

Le Parc naturel régional des Alpilles s’étend sur un territoire sculpté par la nature et façonné par les hommes. Ses paysages doivent autant aux forces profondes de la terre qu’au travail de ceux qui, au fil des siècles, ont défriché les bois, fait surgir les villages, planté la vigne et l’olivier, creusé la montagne et labouré la terre.

Nous écrire