La P’tite Auberge - auberge, gîte d'étape, restaurant

Coup de coeur

La salle commune, une veranda très cosy, est un vrai lieu de rencontre entre hôtes et habitants. L’association culturelle, sociale et sportive du Queyras ASSCQ y organise régulièrement des soirées de débat.

La P'tite Auberge a ouvert ses portes au printemps 2000 pour proposer le gîte et le couvert aux randonneurs ou simples visiteurs. Cette ancienne maison de village entièrement rénové dans la tradition du bois et de la pierre se trouve sur le Point d'arrivée de la variante du célebre GR 58 qui fait le tour du Queyras. Elle est un havre pour se reposer et se restaurer avec des petits plats et desserts tout en partageant les aventures du jour.

Caractéristiques

23 personnes
23 personnes, 4 chambres, 1 dortoir
Nous parlons
Français
Italien

Contact

Joëlle Bonetti

Adresse

La Lauzette
05470
Aiguilles
contact@auberge-queyras.com
Parc

Le territoire du Queyras est une zone de montagne située dans les Alpes du Sud, le long de la frontière italienne, au nord-est de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle est enchassée dans l’Italie qui l’entoure de trois côtés et avec lequel elle ne communique que par la route d’altitude du col Agnel (2 744 mètres) et des chemins muletiers franchissant en été essentiellement, des cols élevés.

Nous écrire