La Renardière - chambres d'hôtes

Coup de coeur

Optez pour la formule « Découverte des oiseaux ». Un séjour de 2 nuits avec petit-déjeuner, un repas bio-local, un pique-nique et une sortie « oiseaux » accompagné de l’ornithologue Charles Helbling, coordinateur de groupe LPO (Ligue de Protection des Oiseaux). Une sortie dans les tourbières des Vosges du Nord ou d’autres sites connus pour découvrir les oiseaux de la région.

Au centre-ville de Reichshoffen, La Renardière est une authentique maison vosgienne du 18ème siècle qui se niche dans un écrin de verdure et de calme, au bord d’une rivière. Face à une île naturelle, La Renardière est à deux pas des commerces, et des départs de randonnées pédestres ou cyclistes. Sa terrasse au bord de la rivière est un petit paradis pour observer les oiseaux. Dans le Parc Naturel Régional des Vosges du Nord, en Alsace, c’est une maison écologique qui célèbre la nature et la convivialité. Evelyne aime partager sa région avec les randonneurs et passionnés de patrimoine naturel ou historique.

Caractéristiques

4 personnes
2 suites de 35m² pour 2 personnes

La Renardière vous propose 2 suites grand confort de 35m², avec salle de bain privée TV, wifi, salon, bibliothèque, boissons chaudes à disposition. Au rez de chaussée de la maison vous aurez accès à une terrasse côté ville, une terrasse côté rivière, cuisine partagée, salle à manger et grand salon cuisine d'été. A votre disposition, un frigo dédié aux hôtes, du matériel pour cuisiner ou pique-niquer. Sur demande, une soirée table d’hôtes peut être organisé. Vous aurez également accès à une grange pour les deux roues et à un parking sécurisé à l’avant de la maison. La renardière peut vous mettre à disposition des cartes de randonnées pédestres ou cyclistes. 

Nous parlons
Allemand
Anglais
Français
Logo
Logo
Logo

Contact

Evelyne FUCHS

Adresse

La Renardière
5 rue des baigneurs
67110
REICHSHOFFEN
fuchs.evelyne@gmail.com
Parc

Le territoire des Vosges du Nord, situé entre Alsace et Lorraine, sur la partie gréseuse des Vosges, a parfois été appelé Wasgau, terre du Nord. Les premières traces humaines connues sont des outils paléolithiques datant de 8000 av. J.-C.

Nous écrire