Le Manoir de la Trivalle - Chambres d'hôtes et Gîte

Coup de coeur

La propriété se situe à un kilomètre des Gorges d’Héric, où vous pourrez profiter des magnifiques sentiers de randonnée qui offrent une vue à couper le souffle.

Le Manoir la Trivalle vous réserve un accueil chaleureux dans une belle maison de maître datant du 18e siècle. 
Située dans le parc naturel régional du Haut-Languedoc, et à quelques pas des gorges d’Héric, notre propriété offre un cadre magnifique et un calme ressourçant.

Les propriétaires, Henny et Bert sont originaires des Pays-Bas, ils ont réalisé leur rêve en s’installant dans le sud de la France pour ouvrir des chambres d’hôtes.
Les chambres d’hôtes et le gîte se trouvent dans la même propriété, avec un grand jardin fleuri et ombragé, une piscine et un parking privé.

Le Manoir est composé de 5 chambres d’hôtes et d’un gîte. Nous avons une capacité d’accueil de 17 personnes, et le Manoir est ouvert toute l’année.
L’endroit est idéal pour passer un week-end romantique, un séjour en famille ou entre amis.

Le Manoir la Trivalle saura vous enchanter par les belles randonnées aux alentours ainsi que les nombreuses activités sportives et culturelles qui vous feront découvrir notre jolie région.

Caractéristiques

7 personnes
7 personnes
Nous parlons
Allemand
Anglais
Français
Néerlandais
Logo
Logo Gites de France

Contact

Henny et Bert DE BOER - VAN LEUSSEN

Adresse

Le Manoir la Trivalle
65 route des Gorges d'Héric
34390
MONS LA TRIVALLE
04 67 97 85 56
Parc

Véritable balcon ouvert sur les plaines viticoles du Languedoc et les vastes étendues céréalières du Lauragais, le Parc naturel régional du Haut-Languedoc s’appuie sur les derniers contreforts méridionaux du Massif central.

Nous écrire