Le Mas Montredon - Maison d'hôtes

Coup de coeur

Isabelle et Hervé ont toujours beaucoup voyagés. Ils aiment connecter leur vie en Camargue au reste du monde. Ainsi, les bénéfices de la vente de produits du monde sont reversés à leur association humanitaire au Népal, Ama Solidarité Népal.

Le Mas Montredon, demeure d’hôtes de charme du XVème siècle, vous propose cinq chambres et une table d’hôtes au cœur du Parc Naturel de Camargue. Jouissant d’une situation privilégiée, à quelques minutes d’Arles et de l’Etang de Vaccarès, il comblera les amateurs de nature sauvage, les pratiquants d’activités sportives de plein air tout autant que les passionnés de traditions fortes et de culture. Le Mas vous ouvre ses portes pour un séjour chaleureux aux parfums d’exotisme. Isabelle, illustratrice et Hervé, Guide de Haute Montagne et organisateur de voyages d’aventure y ont installé leur Camp de Base. Ils partageront avec vous leurs passions et leur expérience. Ils pourront notamment vous proposer des stages multi-activités ou de préparation aux voyages d'aventure, des activités outdoor sur-demande et l'organisation de séminaires d'entreprise en camargue ou aux 4 coins du monde

Caractéristiques

15 personnes
5 chambres d'hôtes pour 15 personnes au total.

Ouvert de février à mi-novembre.

Nous parlons
Anglais
Français
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Isabelle MONTEGUDET
Hervé PICHOUX

Adresse

Chemin de Bouchaud, Gageron
13200
Arles
lemasmontredon@gmail.com
Parc

La Camargue, delta du Rhône
La Camargue, delta du Rhône, est formé d’alluvions. Unique delta français de cette ampleur, la Camargue se distingue en Europe par la richesse biologique de ses écosystèmes. Située dans l’axe de migration des oiseaux du nord de l’Europe qui empruntent le sillon rhodanien vers l’Afrique, à travers les Alpes et le Massif central, elle forme un relais vital pour les oiseaux. 

Nous écrire