Le Petit Ségriès - gîte de groupe et chambres d'hôtes

Coup de coeur

Sylvie est membre du bureau de l'association Vélo Loisir Provence. Sur place, elle propose des VTT entretenus quotidiennement, des vélos de route, des vélos route et tout chemin à assistance électrique à la location ainsi que des formules d'accompagnement en randonnée à vélo.

Au pied des Serres du Montdenier, à 750 mètres d'altitude, dans 18 hectares de landes et de bois au cœur du Parc du Verdon, le gîte Panda du Petit Ségriès surplombe la vallée et offre une vue magnifique sur la Sainte-Victoire et le Grand Margès. L'ancien corps de ferme a été entièrement réaménagé par les propriétaires, avec un souci d'intégration dans le paysage. Au-delà du grand gite rural en gestion libre pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes, chambres et tables d’hôtes sont proposés.

Caractéristiques

29 personnes
29 personnes, 5 chambres, 1 gîte
Nous parlons
Anglais
Français
Gites de France logo2021
Logo

Contact

Sylvie Marquestaut

Adresse

Le Petit Ségriès
04360
Moustiers-Sainte-Marie
sylvie@chambre-hote-verdon.com
Parc

Le parc s'étend d'est en ouest de Saint-André-les-Alpes à Vinon-sur-Verdon et du nord au sud de Saint-Jurs à Régusse. Il s'organise autour des gorges du Verdon et de cinq retenues, créées par EDF entre 1949 et 1974 sur le cours inférieur et moyen de la rivière.

Nous écrire