Le Vieux moulin de la Maque

Coup de coeur

Le Vieux moulin de la Maque est une ancienne forge où la rivière rencontre la forêt. Les premières impressions en arrivant sur place : la majesté du tilleul, plusieurs fois centenaire, dominant la grande cour et le bruit apaisant de l’eau cascadant le long de la rivière.

Dans un endroit calme et retiré, au bord de la rivière Dronne, Jonathan et Caroline vous accueillent dans la maison principale qui offre 2 chambres d’hôtes personnalisées, dont une avec terrasse, ainsi que la table d’hôte. L’autre bâtiment de caractère est constitué de 2 meublés d’une capacité totale de 10-12 personnes. C’est une base idéale pour des randonnées ou visites touristiques, avec pêche et chemins balisés sur place, et à proximité un arborétum, la possibilité de se baigner en étang, et de nombreuses visites de sites patrimoniaux dans les environs.

Caractéristiques

12 personnes
12 personnes, 2 chambres, 2 appartements
Nous parlons
Allemand
Anglais
Français
Néerlandais

Contact

Jonathan SMITH

Adresse

Le Vieux Moulin de la Maque
24470
Saint-Saud-Lacoussière
dronnemill@aol.com
Parc

A cheval sur deux départements, la Dordogne et la Haute-Vienne, en Région Nouvelle-Aquitaine, le Parc naturel régional Périgord-Limousin a été crée en 1998. La richesse de son histoire et la variété de ses paysages en font un parc passionnant à découvrir.

Nous écrire