L'école est finie

Coup de coeur

Vous serez accueilli par Annie, la maman de Lorelei souriante et aux petits soins pour un séjour inoubliable.

Vous remarquerez que l’utilisation de l’ancien pour en faire du moderne est possible, et cela a été pensé avec goût.
 

Lorelei et Dominique Godbille vous accueillent en chambres d’hôtes dans l'ancienne mairie et école du village de Féron, au sud du Parc naturel régional de l’Avesnois.

Dans une ambiance « rétro » surprenante, l’aménagement des chambres offre un mélange subtil et réussi de matériaux récupérés et détournés pour un effet de surprise garanti.

Annie, la maman de Lorelei, se fera un plaisir de vous servir le petit-déjeuner à base de produits locaux, de saison ou bio dans l’ancienne salle de classe.

Au cœur du village d'artistes à l'architecture classée, vous profiterez à la fois de la sérénité de la campagne et d'une vie culturelle riche.

Très impliqués dans la vie associative locale, Lorelei et Dominique élèvent des ânes, tous 4 doux et vaillants compagnons, pour une escapade de quelques heures en famille ou une aventure de quelques jours. Les ânes, les balades dans le bocage féronais et l'artisanat d'art… Leurs passions sont nombreuses ! Si le cœur vous en dit, ils les partageront avec plaisir !

Caractéristiques

Nous parlons
Anglais
Espagnol
Français
Logo Gites de France
Logo

Contact

Lorelei GODBILLE
Dominique GODBILLE

Adresse

13 rue de Sains
59610
FERON
gitelacordonnerie@orange.fr
Parc

L'Avesnois, c'est avant tout la nature, préservée et verdoyante, qui mêle prairies bocagères et vastes forêts. Avec ses paysages aux couleurs multiples, dispersés en camaïeu de verts et ses cours d'eau limpides, la "petite Suisse du Nord" vous ouvre ses portes... 

Nous écrire