L'Eglantine du Buëch - chambres et table d'hôtes

Coup de coeur

La vue imprenable sur les Alpes de Haute Provence et la montagne de St Génis est l’atout majeur de ce site. « On ne s’en lasse jamais », nous ont confié Gérard et Véronique, et on veut bien les croire.

Entre Provence et montagne, Buëch et Durance, l’Eglantine du Buëch, ancienne ferme rénovée, vous offre un cadre paisible pour une halte, propice à la détente et au repos.
Gérard et Véronique vous accueillent avec simplicité dans l’une ou l’autre des trois belles chambres et autour de la table d’hôtes pour un repas autour de produits locaux et du jardin.

Sur place, vous pourrez profiter d’une belle et grande piscine, idéalement située dans le jardin, et faisant face aux montagnes de Chabre et des Monges.

Caractéristiques

Nous parlons
Anglais
Français
Gites de France logo2021

Contact

Gérard Hanus
Véronique Plaige

Adresse

L'Eglantine du Buech
Le Bas Rousset
Quartier d Arzeliers
05300
LARAGNE-MONTEGLIN
info@eglantine-buech.net
Parc

À cheval sur les Régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Parc naturel régional des Baronnies provençales s’étend sur un massif entre Drôme et Hautes-Alpes. Mélange de Provence et d’Alpes, le Parc est imprégné de la présence des hommes et des femmes qui ont su en tirer le meilleur. Espace vivant, ce lieu d’exception à la nature préservée est reconnu nationalement pour son terroir riche, ses paysages uniques, ses patrimoines bâtis et agricoles ainsi que pour sa biodiversité remarquable.

Nous écrire