Les Prés Volants

C’est dans une ancienne ferme rénovée datant de 1781 implantée à Désertin sur la commune des Bouchoux que les propriétaires ont choisi de proposer deux chambres d’hôtes et un gîte. Sophie et Daniel proposent un accueil et un séjour chaleureux, nature et attentionné.

Au cours des travaux que Daniel a orchestré, les matériaux et artisans locaux ont été privilégiés pour faire revivre l’aspect traditionnel de leur maison tout en y ajoutant le confort nécessaire à un séjour de qualité. C’est aussi un lieu de partage, autour du patrimoine où ils vous conseilleront pour des balades ou des visites culturelles, autour des animaux puisque chevaux, poules, oies, lapins et chèvres participent à l’animation du site mais aussi autour de la gastronomie avec leur table d’hôtes où Sophie cuisine des produits locaux, valorisant les circuits courts et propose des plats spécifiques, végétarien, sans gluten, sans caséine … Ils sont également attaché à l'accueil de publics en situation de handicaps pour lesquels ils ont adapté leurs hébergements.

Caractéristiques

Nous parlons
Français

Contact

Sophie et Daniel Levert-Fave

Adresse

Parc

A cheval sur les régions de Franche-Comté et de Rhône-Alpes, au cœur du Massif du Jura, entre les rives de l’Ain et du Rhône, le Parc naturel régional du Haut-Jura s’étend sur plus de 164 065 hectares, rassemblant 113 communes et 71 000 habitants. 

Nous écrire