L'Isle au Perche

Coup de coeur

Un cadre et un point de vue sublimes, en pleine campagne percheronne, à proximité de Mortagne-au-Perche, capitale du boudin noir.

Table d'hôtes possible sur réservation.

L’Isle au Perche, gentilhommière du XVIIIème siècle entourée d’un magnifique jardin arboré et fleuri,  est un vrai havre de paix. Régine et Fréderic vous accueilleront chaleureusement dans leur maison d’hôtes rénovée dans le respect des lieux, qui compte trois chambres doubles  et deux chambres familiales. Toutes sont très spacieuses et aménagées et décorées avec goût. Vous y passerez des moments inoubliables en famille ou entre amis.

Après avoir parcouru les routes du Perche et découvert leurs beaux villages ; visité les manoirs et jardins ; profité  de randonnées en forêts, de balades à cheval ou à vélo ; vous serez ravis de faire une pause et boire une verre confortablement installé dans le grand salon qui donne directement sur le jardin du Parc

Caractéristiques

12 personnes
12 personnes

Espace sport (2 rameurs, 1 vélo elliptique), télévision, bibliothèque, billard, table de ping-pong. 

Table d'hôtes aux saveurs du terroir le soir sur réservation. 

Des week-ends yoga sont organisés au fil des saisons. 

Nous parlons
Français
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Frédéric et Régine Cat-Rastler

Adresse

L'Isle au Perche
La Fosse
61190
Tourouvre-au-Perche
Parc

Créé le 16 janvier 1998 sur la base de 118 communes, le Parc élargit ses frontières et en rassemble aujourd'hui 126. La superficie du Parc augmente ainsi de 181 000 à 194 114 ha et son nombre d'habitants de 74 000 à 77 000. 

Nous écrire