Maebrilu Camargue - Gîte et chambre d'hôtes

Coup de coeur

La cuisine d’été à disposition de tous les clients crée rencontres et convivialité. « J’ai gagné quand mes clients rigolent ensemble et partent au village ensemble », dit l’hôtesse des lieux.

Au cœur du Parc Naturel Régional de Camargue (10mn de la mer), la maison de maître, Maébrilu Camargue vous accueille avec ses 4 chambres de 18 à 25 m² personnalisées et climatisées : 2 chambres avec salle d'eau et 2 ont une salle de bain commune. Petit déjeuner inclus.
La maison est implantée dans un cadre naturel de 5000 m² avec piscine et une terrasse qui vous permet de profiter d'un moment de détente et de calme au soleil. Entre terre, mer et air, Maébrilu Camargue est un bon point de départ pour profiter des activités sportives et découvrir le patrimoine naturel et culturel riche de ce territoire. 

 

Caractéristiques

15 personnes
4 chambres d’hôtes pour 2 personnes chacune. Un gîte de 6 personnes.

La piscine et la cuisine d'été dans le jardin est disponible pour tous les clients. 

Ouvert toute l'année. 

Nous parlons
Anglais
Français
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Nelly DARAN

Adresse

16 rue de la Victoire
13129
Salin-de-Giraud
maebrilu@gmail.com
Parc

La Camargue, delta du Rhône
La Camargue, delta du Rhône, est formé d’alluvions. Unique delta français de cette ampleur, la Camargue se distingue en Europe par la richesse biologique de ses écosystèmes. Située dans l’axe de migration des oiseaux du nord de l’Europe qui empruntent le sillon rhodanien vers l’Afrique, à travers les Alpes et le Massif central, elle forme un relais vital pour les oiseaux. 

Nous écrire