Manoir de Lormarin

Ce manoir du XVIIème s., restauré avec des matériaux anciens dans les années 2000, est aujourd’hui une confortable maison de 70 m2, entièrement mise à disposition des voyageurs. Ils y trouveront une chambre unique pour leur plus grande tranquillité. Elle est meublée et décorée d’objets anciens, chinés par Alban. Le petit déjeuner, composé de viennoiseries de la boulangerie du village et de confitures maison, est servi dans la pièce qui abrite le four à pain.

Sur place, Alban  propose un magasin d’antiquités dans les communs du manoir, où l’on peut dénicher du mobilier ancien, des objets d’art populaire et des accessoires de cheminées et bien d’autres choses… Son savoir et sa passion vous feront découvrir l’objet dans son contexte d’origine. Le site accueille également des expositions.

Caractéristiques

2 personnes, 1 chambre

Espace d'exposition et brocante sur place.

Nous parlons
Français
Visite de l'entreprise possible
oui

Adresse

Nocé
61340
PERCHE-EN-NOCE
laurence.klein@hotmail.fr
Parc

Créé le 16 janvier 1998 sur la base de 118 communes, le Parc élargit ses frontières et en rassemble aujourd'hui 126. La superficie du Parc augmente ainsi de 181 000 à 194 114 ha et son nombre d'habitants de 74 000 à 77 000. 

Nous écrire