Aller au contenu principal

Mas du Pestrin

Bienvenue au Mas du Pestrin : On estime la construction du Mas du Pestrin autour du 14ème siècle. Il se dresse dans un frais vallon, entouré de collines boisées, à 350 mètres d’altitude. Son histoire se fond dans celle de la région. Eaux minérales, éducation des vers à soie, élevages…ont contribué à sa prospérité. Aujourd’hui, les vergers ont remplacé les mûriers, les visiteurs viennent l’animer tout au long de l’année et apprécient ses murs épais et ses ombrages. De nombreuses activités sont accessibles à quelques kilomètres : randonnées, baignades, kayak, canyoning, vtt, sports extrêmes, pêche, visites culturelles, festivals…

Contact

Anne Lefèvre et Jean François Maurin

Adresse

Parc

Le Parc s’étend sur 190 000 hectares, à l’extrême sud-ouest de la région Rhône-Alpes, sur un seul département, l’Ardèche. Il recouvre, du nord au sud, toute la bordure orientale du Massif Central, c’est-à-dire les zones de pentes, sur un linéaire de 85 kilomètres environ à vol d’oiseaux.

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.