Cabane du verger

Coup de coeur

Les cabanes sont magnifiques, voire artistiques, et nichées dans un petit coin boisé de la propriété, à l'abri des regards. Ici, c’est la nature qui vous souhaite bonne nuit.

Sur réservation, Selma vous propose de délicieux paniers repas et Sébastien des balades en gyropode tout terrain pour découvrir la région. C’est facile d’utilisation, sécurisé et très ludique.

Lovée au creux de trois chênes, comme dans un véritable nid d’oiseaux, venez vivre une aventure hors du temps dans la cabane du Verger.

Équipée de tout le confort moderne, décorée avec soin tout en préservant l'esprit cabane, cet hébergement plein de charme va vous surprendre.

À deux, vous passerez un moment romantique, coupés du monde, lors d'un séjour presque magique, suspendus à plusieurs mètres de hauteur.

Le domaine est le lieu de départ idéal pour découvrir la Vallée de la Loire et ses trésors.

Caractéristiques

2 personnes
Nous parlons
Anglais
Français
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Selma TROVA

Adresse

Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire