Châlet Vie sauvage - gîte de groupes

Coup de coeur

La Vie Sauvage est également une agence de voyage qui organise des séjours de sports nature doux. A ce titre, Marc fait partie du comité départemental de randonnée pédestre et travaille régulièrement avec le Parc sur des topoguides.

Ancienne ferme restaurée dans un hameau, le chalet vie sauvage vous accueille en chambres de1 à 4 personnes, avec une grande salle avec cheminée, un salon et un coin bar, une bibliothèque et un coin TV qui invitent à se rassembler au retour de randonnée et en soirée. L’espace bien-être avec son sauna finlandais, hammam et spa existe depuis 2014. Un local a ski et autre matériel est également à la disposition des clients. En extérieur, une terrasse orientée sud invite au farniente.

Prestation d’une grande qualité, déjà labelisée écogîtes.

Caractéristiques

50 personnes
Plus de 50 personnes, 21 chambres
Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Claudine et Marc Laurans

Adresse

Prat-Hauts
05350
Château-Ville-Vieille
contact@laviesauvage-rando.com
Parc

Le territoire du Queyras est une zone de montagne située dans les Alpes du Sud, le long de la frontière italienne, au nord-est de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle est enchassée dans l’Italie qui l’entoure de trois côtés et avec lequel elle ne communique que par la route d’altitude du col Agnel (2 744 mètres) et des chemins muletiers franchissant en été essentiellement, des cols élevés.

Nous écrire