Chez Liadet

Coup de coeur

Un domaine en pleine nature et des propriétaires accueillants qui souhaitent faire découvrir ce territoire de montagne aux visiteurs

Des chalets en bois construits ou rénovés avec soin

Le domaine Chez Liadet est situé en pleine nature. C’est une véritable porte d'entrée des alpages l'été et un départ des pistes de ski de fond incontournable l'hiver.

Ingrid, Nicolas et leurs enfants vous accueillent dans un cadre familial et convivial. Cinq chalets en gestion libre sont disponibles à la location. Tous les chalets ont été construits à partir de bois local. Ils sont tous équipés d’un poêle à granulés de bois. Vous apprécierez le confort de ces hébergements et leur décoration personnalisée qui s’inspire du style montagnard. Si vous êtes randonneur vous pourrez passer une nuit dans le dortoir de l’établissement. 

Grâce à leurs pratiques du trail, de la rando, du vélo et du ski de fond, vos hôtes connaissent le territoire et pourront vous conseiller sur les choses à voir et à faire aux alentours, selon vos envies et la météo. Sur leurs conseils, vous pourrez partir à la découverte du Massif du Jura Franco Suisse !

L’auberge propose des plats faits maison élaborés à partir de produits locaux. Outre les classiques fondue, raclette, croûtes au fromage... Vous pourrez déguster la Clocherade (viande cuite sur une cloche chaude, accompagnée de salade et de pomme de terre), les tartes maison, et bien d'autres plats encore...

Caractéristiques

51 personnes
Plus de 50 personnes, 5 chalets, 1 dortoir

Capacité totale : 52 lits

Dortoir : 10 lits

Chalet l’Alpage : 12 pers (150m², 5 chambres)

Chalet Toupin : 10 pers (4 chambres)

Chalet la Loge : 8 pers (3 chambres et 1 mezzanine)

Chalets Edelweiss et Gentiane : 4 à 6 personnes (1 chambre, 2 lits simple en mezzanine, 1 canapé convertible)

Nous parlons
Anglais

Contact

Ingrid Bouveret
Nicolas Aubry

Adresse

Chez Liadet
Route des Charbonnières
25240
Mouthe
chez.liadet@orange.fr
Parc

A cheval sur les régions de Franche-Comté et de Rhône-Alpes, au cœur du Massif du Jura, entre les rives de l’Ain et du Rhône, le Parc naturel régional du Haut-Jura s’étend sur plus de 164 065 hectares, rassemblant 113 communes et 71 000 habitants. 

Nous écrire