Domaine de Bataillou

Coup de coeur

Bataillou se trouve sur le site remarquable de la Météorite de Rochechouart. Nous vous invitons à venir découvrir les différentes "impactites" qui ont permis de construire notre hameau. Sans oublier, le fabuleux site gallo-romain de Chassenon situé dans le département tout proche de la Charente.

Le Domaine de Bataillou offre un ensemble de 5 gîtes de 4 à 12 personnes, ou plus en groupant. Au total 19 chambres pour 43 personnes classées 4 épis Gîtes de France.

Le Domaine est situé dans un hameau rural des 16ème et 19ème siècles, réhabilité dans le style limousin. Il est entouré de ses étangs et d'une nature préservée et luxuriante sur 50 hectares de champs et de forêts libres d'accès, où l'on peut jouir de longues promenades, de la pêche, cueillette de champignons et de châtaignes à l'automne ! L'ensemble est agrémenté d'une piscine couverte chauffée à 28°, ouverte sur une très belle terrasse-solarium panoramique et d'une salle de fitness et jeux, d'aires de jeux et de sport. Accueil chaleureux garanti !

 

Caractéristiques

Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Gaëtane ROUGIER
Pierre-Henri ROUGIER

Adresse

Parc

A cheval sur deux départements, la Dordogne et la Haute-Vienne, en Région Nouvelle-Aquitaine, le Parc naturel régional Périgord-Limousin a été crée en 1998. La richesse de son histoire et la variété de ses paysages en font un parc passionnant à découvrir.

Nous écrire