Domaine du chêne vert - Gîtes

Coup de coeur

Sur le domaine, il y a deux oliviers qui ont plus de 900 ans. Un projet de coin détente sous ses arbres chargés d’histoire est en cours de réflexion.

Au coeur des Oliviers et des Vignes, sur une colline, nos Gîtes se situent aux portes de NYONS, adossés à l'intérieur d'une cour de ferme datant du 16ième siècle. Dans un cadre reposant, ombragés d'oliviers centenaires et d'une treille de vigne, ils sont entourés de paysages boisés, vallonnés, colorés. Nos Gîtes spacieux permettent aux familles éloignées géographiquement, de se réunir pour partager leurs vacances à toute époque de l'année ou permettent de réunir plusieurs amis afin de partager ensemble, la découverte de la Drôme Provençale.

Caractéristiques

18 personnes
3 gîtes entre 2 et 8 personnes: 12-18 pers. au total

En période estivale, une pisine hors sol égayera votre séjour.

Ouvert toute l'année. 

Logo
Logo
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Violaine et Pierre TROLLAT

Adresse

Les Blâches - Quartier Bouchon
26110
Mirabel-aux-Baronnies
pierre.trollat@orange.fr
Parc

À cheval sur les Régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Parc naturel régional des Baronnies provençales s’étend sur un massif entre Drôme et Hautes-Alpes. Mélange de Provence et d’Alpes, le Parc est imprégné de la présence des hommes et des femmes qui ont su en tirer le meilleur. Espace vivant, ce lieu d’exception à la nature préservée est reconnu nationalement pour son terroir riche, ses paysages uniques, ses patrimoines bâtis et agricoles ainsi que pour sa biodiversité remarquable.

Nous écrire