Ecogîte et gîte d'étape du Jal

   

Au gîte d’étape du Jal, vous pouvez venir en groupe de randonneurs, à deux ou plus, en famille, ou pour faire la fête !

Alain et Marie écologistes de la première heure vous feront partager leur amour de l’Ardèche où ils vivent depuis 35 ans, ils vous conseilleront pour vos randonnées (itinérantes ou en étoile autour du gîte) ou ballades, vos sites de baignade en rivières sauvages et lieux à découvrir sans faute...

Alain vous fera visiter ses installations solaires thermiques et photovoltaïques et l’épuration par filtre planté ; élu du Parc des Monts d’Ardèche il vous parlera de la passion qu’il a pour le développement de notre territoire …

Tous deux, ils préparent les repas qu’ils prendront avec vous et qui sont élaborés avec les légumes, fruits, châtaignes et viandes produits en bio sur leur ferme, et Marie passionnée de jardin, vous fera déguster ses légumes de variétés anciennes et les plantes sauvages qu’elle récolte…

Découvrez aussi leur grand écogîte de pierres et de bois, d'ombre et de lumière qui vous accueille sur les contreforts du Tanargue. Le solaire thermique et photovoltaïque produit eau chaude et énergie, l'hiver le poêle cheminée vous réunira pour les longues soirées. L'écogîte vient de se doter d'une grande piscine à l'abri des regards et traitée au sel, qui vous est totalement réservée...Alain et Marie vous attendent...

Contact

Alain et Marie GIBERT

Adresse

Parc

Le Parc s’étend sur 190 000 hectares, à l’extrême sud-ouest de la région Rhône-Alpes, sur un seul département, l’Ardèche. Il recouvre, du nord au sud, toute la bordure orientale du Massif Central, c’est-à-dire les zones de pentes, sur un linéaire de 85 kilomètres environ à vol d’oiseaux.

Nous écrire