Gîte Au coeur du Perche

Coup de coeur

Ce gîte est idéalement bien situé pour découvrir le Perche, près du domaine de Courboyer et de son manoir du XVème siècle, de l'écomusée du Perche, mais aussi à proximité de nombreux chemins de randonnée et non loin de Bellême, commune labellisée Petite cité de caractère. L'espace extérieur et les aménagements intérieurs invitent également à profiter du lieu et de sa tranquillité.
 

Ce gîte est idéalement bien situé pour découvrir le Perche, près de Nocé et du manoir de Courboyer, ou du manoir de Lormarin et de l'écomusée du Perche, tout à côté également du Parc Nature de Préaux ou encore du jardin partagé de Nocé. Décoré avec soin avec des couleurs dynamiques par sa propriétaire Hélène, il est confortable et bénéficie d'un espace extérieur conséquent, ouvert sur la campagne percheronne. 

Cette maison percheronne est indépendante et comprend au rez-de-chaussée une véranda, un séjour avec coin cuisine et salon (TV), une chambre (lit 2 personnes 160 cm x 200 cm à mémoire de forme), une salle d'eau (double vasque, douche à l'italienne) et un wc indépendant, ainsi qu'une buanderie (avec lave-linge et sèche linge). A l'étage, un coin détente est aménagé sur le palier (2 fauteuils, TV) et mène à une chambre (lit 2 personnes 140 x 190 cm, 2 lits 1 personne 90 x 190 cm). Lit d'appoint 1 personne + chauffeuse (en supplément).

Le jardin de 1700 m² est clos et des jeux sont mis à disposition pour les enfants (trampoline, balançoire, maisonnette, panier de basket). Parking privé.

Caractéristiques

6 personnes
2 chambres
Logo Gites de France

Contact

HEUVIN Hélène

Adresse

Au cœur du Perche
Nocé
61340
Perche-en-Nocé
Parc

Créé le 16 janvier 1998 sur la base de 118 communes, le Parc élargit ses frontières et en rassemble aujourd'hui 126. La superficie du Parc augmente ainsi de 181 000 à 194 114 ha et son nombre d'habitants de 74 000 à 77 000. 

Nous écrire