Gîte Chez Batistin

Coup de coeur

Ce logement est idéal pour vous ressourcer au cœur du marais, en pleine verdure et au calme, tout en étant à proximité du centre de St Omer.

Ce logement est idéal pour vous ressourcer au cœur du marais, en pleine verdure et au calme, tout en étant à proximité du centre de St Omer.

Votre hôte Jean Marie se fera un plaisir de vous proposer de l’accompagner, pour une découverte patrimoniale et bucolique des environs immédiats de votre gîte, à pied. Vous allez parcourir ainsi de la meilleure des façons, avec un éco-acteur investi et passionné, les faubourgs maraîchers de St Omer. C’est toute une histoire qu’il vous révèlera avec gentillesse et bienveillance, et bien entendu gracieusement.

Caractéristiques

3 personnes
1 chambre (1 lit 90x190, poss. 1 lit supplémentaire), 1 chambre (1 lit 140x190)

Au coeur du Parc Régional des caps et marais labellisé Man & biosphère par l'UNESCO. A 500 m de la gare, au centre des faubourgs, sur site classé L.P.O. (Ligue pour la protection des oiseaux), maison individuelle de 60m2 style pêcheur avec toiture en partie végétale, indépendant, plain-pied. Terrain clos privatif, terrasse, jardin. Basse cour et animaux, parking privé. Barque à disposition.

En rez-de-chaussée : Séjour/coin-cuisine, coin détente, poêle à pellets. 2 chambres, équipement bébé. 1 salle d'eau, 1 wc séparé. Accessible personnes handicapées. .

Location draps, service ménage en Supplément. Pêche sur place. Etablissement accueillant Centenaire guerre 14-18. Connexion Wifi. Borne de recharge pour véhicule électrique à 100m. Electricité inclus. Pellets pour poêle en supplément : 4 €/le sac.

Nous parlons
Français
Logo Gites de France
Logo

Contact

Jean-Marie Flandrin
Brigitte Flandrin

Adresse

42 bis, rue de la Poissonnerie
62500
Saint-Omer
chtigite.flandrin@gmail.com
Parc

Le Parc naturel régional des Caps et Marais d’Opale est né en mars 2000 du regroupement des Parcs du Boulonnais et de l’Audomarois. Le plus septentrional des Parcs naturels régionaux français se niche au nord du Pas-de-Calais, entre la Manche et la Mer du Nord, entre la Flandre et l’Artois.

Nous écrire