Gîte de charme*** - Le Luc

Coup de coeur

Madeleine accueille ses hôtes avec simplicité et chaleur. Elle a la gentillesse rivée au corps et au cœur ! Aujourd’hui à la retraite, c’est une ancienne agricultrice en production biologique qui vous fait renouer avec la campagne, les plaisirs simples, les valeurs vraies… Un séjour qui dépayse et fait du bien.

Madeleine est Ambassadrice du Parc : elle se forme régulièrement à la connaissance et préservation de nos patrimoines.

Madeleine vous accueille dans une très belle ferme du 17e siècle, typique de la Région de Richelieu : un portique en pierre ouvrant sur une grande cour carrée, close de bâtiments en tuffeau surmontés d’une toiture qui alterne pans d’ardoises et de tuiles. Ce gîte de charme est idéal pour les séjours en famille ou entre amis, grâce à ses 7 couchages et sa salle de séjour spacieuse. C'est le site parfait pour se ressourcer au calme et profiter depuis votre terrasse ou du jardin de magnifiques panoramas sur la campagne verdoyante.

Vous pourrez également vous balader le long des allées privées et vous arrêter au petit plan d'eau alimenté par une source naturelle.

 

Caractéristiques

8 personnes
Nous parlons
Français
Logo Gites de France

Contact

Madeleine TESSIER

Adresse

Le Luc
37120
BRASLOU
madeleine.tessier0491@orange.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire