Gîte de groupe Tertuf***

Coup de coeur

Le village de Lerné est idéalement situé au carrefour de la Touraine, de l’Anjou et du Poitou, à quelques km de Chinon, Fontevraud et Saumur. C’est un très beau village bordé par une magnifique forêt où l’ensemble des maisons de tuffeau restaurées a fait de ce bourg un site inscrit à l’inventaire depuis 1978.

Mention spéciale pour le jardin du gîte très agréable, niché au milieu de troglodytes mais sécurisé pour les enfants !

Très dynamiques, Isabelle et Jean-François débordent de bons conseils pour vous aider à préparer votre séjour.

Isabelle est Ambassadrice du Parc : elle se forme régulièrement à la connaissance et préservation de nos patrimoines.

Dans leur éco-gîte "Tertuf", Isabelle et Jean-François vous accueillent au cœur d'un village typique de la Touraine pour vos séjours en famille ou entre amis, le temps d'un week-end ou d'une semaine.

Le gîte est aménagé dans une ancienne grange, récemment restaurée en écoconstruction. Le matériau "terre", utilisé sous toutes ses formes, lui donne un aspect chaleureux et moderne. La grande salle à manger-séjour est ouverte sur une cuisine entièrement équipée pour les amateurs de bons petits plats.

Une grande terrasse donnant sur un jardin clos permet de profiter des joies des activités extérieures !

Entre amis ou en famille, les activités ne manquent pas : randonnées, balades en vélo ou équestre, visite de monuments, dégustation de vins… C’est un lieu pittoresque idéal pour les soirées d’été.

 

Caractéristiques

14 personnes
14 personnes, 7 chambres
Nous parlons
Anglais
Français
Logo
Gites de France logo2021
Logo

Contact

Isabelle ARCHAIMBAULT
Jean-François ARCHAIMBAULT

Adresse

1 impasse de la Rouillère
37500
LERNÉ
gite.tertuf@orange.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire